Livraisons et retours
VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR VOTRE LIVRAISON OU VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN PRODUIT? NOTRE SERVICE CLIENTÈLE SE FERA UN PLAISIR DE VOUS AIDER.
Questions fréquemment posées sur la livraison
En général, l’expédition prend de 1 à 3 jours ouvrables jusqu’à la livraison. Les livraisons dans l’ union européenne peuvent prendre de 5 à 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que dans la pandémie actuelle de coronavirus, il peut y avoir des retards de livraison de la part des entreprises de livraison de colis.
Questions fréquemment posées sur les retours et les remboursements
Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas satisfait de votre commande et que vous souhaitez nous retourner votre produit. En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, nous vous accordons un délai de retour prolongé de 100 jours. Toutefois, les défauts externes doivent être réclamés par écrit dans les 14 jours suivant la réception. Le retour de marchandise est toujours gratuit pour vous.
Veuillez contacter notre service en utilisant le formulaire de contact suivant ou contactez-nous au +49 (0) 2131 / 8834 141 afin que nous puissions vous aider à organiser le retour de la marchandise.
Vous recevrez de notre part un document de réclamation RMA , que vous devrez joindre à la marchandise. En outre, vous recevrez de notre part une étiquette d’expédition que vous devrez coller sur l’étiquette d’expédition originale.
Veuillez nous retourner la marchandise non endommagée, dans l’emballage de transport brun livré et dans l’emballage d’origine avec tous les accessoires et avec tous les éléments d’emballage. Une fois emballé, apportez le colis à l’agence la plus proche du prestataire de services d’expédition.
Vous ne serez responsable de la perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à un emballage inadéquat et sûr pour le transport ou à une manipulation des marchandises qui n’est pas nécessaire pour tester leur état, leurs propriétés et leur fonctionnalité.