Garantie & réparation


VOUS AVEZ UNE QUESTION OU BESOIN D'UN CONSEIL ? NOTRE SERVICE CLIENTÈLE SE FERA UN PLAISIR DE VOUS AIDER.

 

Réclamations dans le cadre de la garantie


Tous les produits sonoro sont garantis 2 ans à compter de la date d'achat. La période de garantie pour les piles et les accumulateurs est de 6 mois.

Afin de garantir un traitement rapide et sans heurts de votre retour, nous vous demandons de suivre scrupuleusement les instructions suivantes.
Veuillez ne pas envoyer de marchandises indépendamment à notre adresse postale. Nous n'avons pas de bureau de vente ni d´entrepôt sur notre site à Neuss, seules nos activités vente, marketing et dévelopement produit s´y trouvent.
1. VEUILLEZ NOUS CONTACTER AVANT DE RETOURNER VOTRE PRODUIT
Ainsi, nous pouvons traiter votre demande de la meilleure façon possible.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au +49 (0) 2131 / 8834 141.

Veuillez avoir à portée de main l'une des informations suivantes :
- Nom du modèle („N° de produit" au dos du produit) 
- Numéro de série („S/N“ au dos du produit) 
- Facture

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2. VOUS RECEVREZ UNE RÉPONSE DE NOTRE SERVICE CLIENTÈLE DANS LES 2 JOURS QUI SUIVENT VOTRE DEMANDE
Vous recevrez par courrier électronique le numéro d'ordre de réparation (numéro RMA) avec toutes les instructions d'expédition et l'étiquette d'expédition UPS gratuite.
3. VEUILLEZ JOINDRE LE DOCUMENT RMA DANS VOTRE COLIS ET INDIQUER CLAIREMENT LE NUMÉRO RMA SUR LE COLIS.
Si vous n'avez pas accès à une imprimante, il suffit d'inscrire le numéro RMA sur une feuille que vous mettrez dans le carton.

Un emballage approprié, stable et résistant aux chocs doit être utilisé pour l'expédition. Si possible, utilisez l'emballage d'origine de sonoro. Veuillez enlever les étiquettes d'expédition originales ou les rendre méconnaissables. L'appareil doit être emballé dans un emballage approprié (tel que du papier bulle ou du carton) et ne doit pas bouger. Veuillez joindre tous les accessoires. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les dommages causés par un emballage inadéquat.

Pour éviter que le produit ne se déplace d'avant en arrière dans l'emballage, placez le produit aussi verticalement et centralement que possible dans l'emballage et utilisez un matériau de remplissage approprié.
4. COLLEZ L'ÉTIQUETTE ET VOTRE PAQUET EST PRÊT À ÊTRE EXPÉDIÉ

Collez l'étiquette sur le carton de manière à ce que l'étiquette d'expédition originale ne soit plus visible (retirez l'étiquette d'expédition si nécessaire).

Lorsque le colis est prêt, apportez-le à n'importe quel point d´accès UPS ou une filiale UPS. Vous pouvez également faire enlever votre colis. Veuillez contacter directement UPS pour organiser un enlèvement.

Réclamations hors garantie


Tous les produits sonoro sont garantis 2 ans à compter de la date d'achat. La période de garantie pour les piles et les accumulateurs est de 6 mois.

Afin de garantir un traitement rapide et sans heurts de votre retour, nous vous demandons de suivre scrupuleusement les instructions suivantes.
Veuillez ne pas envoyer de marchandises indépendamment à notre adresse postale. Nous n'avons pas de bureau de vente ni d´entrepôt sur notre site à Neuss, seules nos activités vente, marketing et dévelopement produit s´y trouvent.
1. VEUILLEZ NOUS CONTACTER AVANT DE RETOURNER VOTRE PRODUIT.

Ainsi, nous pouvons traiter votre demande de la meilleure façon possible.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +49 (0) 2131 / 8834 141.

Veuillez avoir à portée de main l'une des informations suivantes :
- Désignation du modèle („N° de produit" au dos du produit) 
- Numéro de série („S/N" au dos du produit) 
- Facture

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2. NOTRE SERVICE CLIENTÈLE VOUS CONTACTERA DANS UN DÉLAI DE 48 HEURES.

Après vérification des données que vous avez transmises, nous vous enverrons par courrier électronique un numéro d'ordre de réparation (numéro RMA) et label pour renvoyer le paquet. Après réception par un atelier de service mandaté par sonoro et vérification des erreurs, vous recevrez un devis détaillé pour les services de réparation, y compris les frais d'expédition.

Veuillez noter qu'un forfait de 69,- EUR sera facturé pour la vérification des erreurs et la préparation du devis, qui sera facturé en cas de réparation. Veuillez commander la réparation par écrit et de manière informelle par e-mail et transférer le montant forfaitaire de la réparation à l'avance à notre atelier de service. Après réception, vous recevrez votre appareil réparé après un maximum de 10 jours ouvrables.